accueil corsair game montage transport contact actualites C24 C28 C31 C37 C50 S750

Corsair 37

Consulter notre documentation :

C37

Corsair Marine s'est appuyé sur plus de 20 ans d'expérience de construction des meilleurs trimarans repliables du monde pour mettre au point le nouveau multicoque Corsair 37 conçu pour la croisière au large.

Ce trimaran est parfaitement adapté aux marins qui veulent le confort d'un monocoque de croisière, la stabilité d'un grand catamaran et la vitesse, la sécurité et l'insubmersibilité d'un trimaran Corsair.

Le trimaran Corsair 37 présente un faible tirant d'eau, avec une dérive sabre et un safran relevable, vous autorisant l'exploration de petites baies et criques.

Le mat rotatif en aluminium, le beaupré en fibre de carbone et l'accastillage de qualité offrent des performances excellentes et fiables sous voiles.

Le plan de pont bien étudié permet de manier et de régler les voiles aisément à partir du cockpit.

L'intérieur de ce spacieux trimaran Corsair 37 apporte tous les aménagements que vous vous attendez à trouver sur nos plus grands bateaux mais avec un niveau de luxe jamais offert auparavant par Corsair.

Un évier fonctionnel et spacieux, de l'eau froide et chaude pressurisée, de grands placards et espaces de rangement garantissent une vie agréable à bord.

La confortable banquette en U prévue pour 6 personnes offre de l'espace pour dîner et bavarder. Elle se convertit en une de ces grandes couchettes du trimaran Corsair 37 qui peut aisément loger 6 adultes.

A l'avant, une spacieuse couchette en V accueille 2 personnes dans un confort incomparable. Des rangements importants et un bon éclairage en font une agréable cabine de propriétaire.

Un couchage supplémentaire pour 2 personnes est apporté par la spacieuse cabine arrière. Celle-ci possède également un bon éclairage et beaucoup de rangements.

Les toilettes fermées et le bloc de toilette moulé avec son lavabo et sa douche intégrée permettent le plaisir intime d'une douche chaude.

Le plan de voile standard comprend une grand-voile à fort rond de chute entièrement lattée, un foc endraillé ou à enrouleur, un spinnaker asymétrique en option et un screacher facilement amuré au beaupré rétractable en fibre de carbone.

Le moteur standard est un hors-board 15hp, 4 temps, avec démarrage électrique. Il est possible d'installer un in-board.

Emmenez votre famille et vos amis et amusez vous en eau profonde ou peu profonde avec cet étonnant trimaran Corsair 37.

Corsair C37 carbone

Une version allégée du C37 pour les régatiers et pour une plus grande facilité de transport a été développée, son devis de poids est seulement de 2 450 kg au lieu de 3 000 kg pour la version en fibre de verre.

Liens