accueil corsair game montage transport contact actualites C24 C28 C31 C37 C50 S750

Corsair 28

Consulter notre documentation :

C28

En 1997, Corsair a commencé la construction des trimarans Corsair 28 et 28 R suivis par le 28CC en 2000.

Le trimaran Corsair 28, comme tous ses prédécesseurs et les autres modèles actuels, est un bateau de sport facilement transportable grâce à son faible poids et à sa faible hauteur sur remorque.

Comme pour les autres trimarans Corsair, le temps de mise à l'eau et de préparation pour la navigation est d'environ 30 minutes. Le mat est levé ou baissé grâce au treuil de la remorque ou par le winch self tailing du roof.

Tout sur le trimaran Corsair 28 est étudié pour vous amener sur l'eau et naviguer rapidement, confortablement et à un coût abordable.

Il existe maintenant 3 modèles de trimaran Corsair 28 permettant de satisfaire :

les amateurs de croisières :
  • Corsair 28 CR Cruiser-Racer
  • Corsair 28 EC Economy-Cruiser
les régatiers :
  • Corsair 28RS Racer-Sport

Bien que les deux modèles de base aient d'excellents aménagements pour la nuit, le trimaran Corsair 28 EC offre, en standard, une cabine arrière et une cabine avant en V ainsi qu'un coin cuisine avec 2 feux, un évier en inox, un réservoir d'eau froide, une pompe et, pour le C28 CR, des toilettes fermées. Ce nouveau modèle de moyenne gamme rejoint un groupe d'élite de plus de 1300 trimarans construits depuis plus de 20 ans.

Avec une cabine bien agencée, le trimaran Corsair 28 Aft cockpit permet à une famille de 4 personnes de naviguer même sans cabine arrière. Ses aménagements sont réduits pour l'alléger et garder son potentiel de vitesse. Il est également équipé d'un coin cuisine avec 2 feux et un évier en inox, ce qui réduit la longueur de la banquette babord. De plus le gain de poids et l'extension du cockpit sans cabine arrière rend le 28 RS un peu plus rapide. Vous serez enchanté par sa vitesse, ses réactions et sa facilité à naviguer, à tracter et à mettre à l'eau.

Tous les modèles du Corsair 28 offrent les mêmes performances incomparables des trimarans Corsair avec des cabines confortables, des ponts spacieux et une liste d'options importante.

Le safran qui se relève à la verticale et la dérive sabre complètement rétractable permettent aux trimarans Corsair 28 de se glisser le long des plages de sable et de beacher sans problème.

Liens